LEPAPY Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 bonsoir à tous. Je suis un nouveau membre d'INFOCLIMAT et ce post n'a rien à voir avec l'évolution du temps pour les prochains jours. Je m'en excuse. Je cherche simplement l'adresse de l'Association INFOCLIMAT afin de transmettre ma cotisation 2006. J'ai reçu ce matin un retour de lettre que j'avais expédiée Place François Rude à Tours. Merci pour l'info. J'apprends beaucoup à vos lectures et j'espère pouvoir vous donner mon sentiment ....bientôt...peut-être. LEPAPY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 bonsoir à tous. Je suis un nouveau membre d'INFOCLIMAT et ce post n'a rien à voir avec l'évolution du temps pour les prochains jours. Je m'en excuse. Je cherche simplement l'adresse de l'Association INFOCLIMAT afin de transmettre ma cotisation 2006. J'ai reçu ce matin un retour de lettre que j'avais expédiée Place François Rude à Tours. Merci pour l'info. J'apprends beaucoup à vos lectures et j'espère pouvoir vous donner mon sentiment ....bientôt...peut-être. LEPAPY Bonsoir, L'adresse est en fait celle ci : M. Vincent ANDRE Association INFOCLIMAT 137 ter Rue de Montagny 69008 LYON L'adresse à laquelle vous avez envoyé la cotisation est celle du siège de l'Association, or le trésorier habite Lyon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bcp de votre confiance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A très bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés