mm91 Posté(e) 15 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 février 2006 Bonjour, Quelqu'un a-t-il constaté une impossibilité d'accès en écriture sur son site perso Wanadoo depuis ce matin (après 6 h 15) ? (Mon site perso Free fonctionne). Ca arrive mais ça dure rarement aussi longtemps. Merci de me rassurer pour savoir si ça vient de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 15 février 2006 rétablissement vers 10 heures, avez-vous constaté cette interruption ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welos Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 salut Michel Non, chez moi ça marche, un peu long après la séquence d'envoi du pass, mais ça marche ! [je viens de lire ton post suivant...dsl 10:36] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 idem pour moi,mais c'est revenu aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 15 février 2006 MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boucher Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 rétablissement vers 10 heures, avez-vous constaté cette interruption ? Oui Michel probléme identique ici dans le 62 , idem dans le 59 ; rétablissement à 10 Heures 10 Ce probléme de chargement de site devient constant chez ce fournisseur d'accés , au minimum plusieurs fois la semaine . Egalement l'accés en lecture au site plusieurs fois la semaine ! La réponse a mes courriers (plusieurs jours aprés) est évasive . Que faire en ce qui nous concerne ? Bonne journée Michel Michel dit le Boucher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés