Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Saint-Maur -News

Pasan
 Partager

Messages recommandés

Chez moi, le lien fonctionne sans problème. Peut-être un simple problème temporaire pour Natvik88.

En tout cas, tous mes compliments pour ce beau site bien présenté, de façon claire et intéressante, avec une description sympa de la ville. J'ai bien aimé aussi les liens mis sur les sites émanant de personnes ou d'associations locales, en passant par le site officiel. Je crois en effet qu'au-delà de la météo d'une ville, il est intéressant de connaître la ville elle-même et ce qui s'y fait.

Ne manqueraient plus que des archives d'évènements anciens...

Bonne continuation ! default_clover.gif

Donc tout fonctionne... Ce forum est bien pratique pour effectuer des tests muti-configurations.

En général les visiteurs laissent rarement de commmentaires/critiques ponctuelles. Pourtant cela fait bien avancer les choses.

A mon tour, Navik, félicitation pour ton site.

Ludo, je me connecte régulièrement sur le tien !

Encore merci.

Donc tout fonctionne... Ce forum est bien pratique pour effectuer des tests muti-configurations.

En général les visiteurs laissent rarement de commmentaires/critiques ponctuelles. Pourtant cela fait bien avancer les choses.

A mon tour, Navik, félicitation pour ton site.

Ludo, je me connecte régulièrement sur le tien !

Encore merci.

OK

ça fonctionne chez moi. Bravo pour ton site très agréable à consulter. Site fonctionnel, couleurs douces à l'oeil. La page d'accueil donne envie d'aller explorer plus en profondeur. ( Très belle région que je ne connais pas, un jour peut-être un séjour futur.

Merci

Si tu veux, je fais un lien sur ma page " liens" de mon site de "débutant".

Cordialement

natvik

Très bon site, mais attetion tout de même aux images et textes qui se balladent un peu partout (là ou il ne devraient pas être...)

Ce n'est pas de ta faute, il faut que tu réussisse à t'adapter aux différentes résolutions des gens et aux différents serveurs internet (Mozilla, Firefox, Internet explorer...)

Je connais le même problême, je sais que c'est difficile...