Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

TSTMC43 : nouveau groupe de chasseur d'orage

HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Avec mon ami ( Neo-Matrix ) nous sommes en train de crer un site sur la région Rhone Alpes et Auvergne qui sera en ligne fin février / début mars et nous avons cré un groupe de chasseur d'orage qui se nomme TSTMC43 , pour les gens qui sont interessés et qui habitent pas trés loin d'ici ( MASSIF CENTRAL ) merci de me le faire parvenir en message privé soit un e-mail

Merci et bonne journée a tous !

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Dans ton message, il manque 4 virgules, 3 accents et 1 point, je ne sais pas ce que veut dire "crer et "cré", sachant que le verbe s'écrit crée, et le matériau craie.

De plus,

en message privé soit un e-mail

Ceci n'est pas français et pour que cela le devienne, il faut ajouter ce qu'on appelle une préposition, qui est dans ce cas précis: par.Tu as fais des efforts par rapport à avant, mais il reste encore des progrès à faire, aller demain la leçon sur la conjonction de coordination! default_blink.png

Je veux pas me vanter mais bon tu es en 3° et je suis en 5° et la ça m'a vraiment énerver donc j'ai pas pu me retenir!

Tout ça pour dire qu'il faudrait écrire un minimum français sur les forums, parceque c'est vraiment ****** à force de voir du mi-français mi-texto mi-charabia!

PS: Ta prof de français doit avoir sacrément de courage de te corriger encore les copies!

C'est quand même dommage de critiquer l'orthographe de quelqu'un et de faire soi-même des fautes.

ça m'a vraiment énerver

Il faut écrire énervé

parceque

on ne l'écrit pas en seul mot, mais il faut mettre parce que.Cette discussion n'a pas de sens, je le conçois. Cependant, avant de critiquer, on se regarde. Ensuite, certaines personnes ont des facilités avec l'orthographe, d'autres non et on n'y peut rien. Ce serait quand même dommage que des forumeurs n'écrivent plus par peur de faire trop de fautes.

Bonsoir,

Avant de dire quoi que ce soit... c'est un forum de météo et non un forum ou on post permettez moi de dire des blagues et des calembours à 3 francs 50, bref ceci étant dit. Ce n'est ni un forum d'orthographe... malgré le nombre de fautes commise une remise en place s'imposait. BREF comme dirait Pepin.

Je trouve se concept très interessant, que l'on devrait généraliser a chaque région ou département de france.

Voila,

Amitiés

John

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Ouai , des infos pour vous dire que s'a avance , une grosse surprise vous attend ... default_crying.gif

Posté(e)

Si des personnes sont déja interessés pas de probléme , faites le nous parvenir

Merci et bonne soirée !