coyote04 Posté(e) 11 février 2006 Partager Posté(e) 11 février 2006 bonjour a partir de mardi soir la perturbation annoncée arrive sur les AS mais bon que va t-il se passé pluie, neige?? chaud froid?? les modeles changent tellement qu'on ne sait plus à qui se fier ! qui pourrait faire une petite analyse de la semaine a venir ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 11 février 2006 Partager Posté(e) 11 février 2006 AS ? AS comme AS...tèques ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 février 2006 Oui c quoi AS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 11 février 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 11 février 2006 Alpes du Sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote04 Posté(e) 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2006 rebonjour AS = alpes du sud et mercantour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 12 février 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 12 février 2006 Depuis quelques temps GFS montrait cette petite bulle sur les AM pour dimanche et lundi apportant de la neige à basse altitude en montagne . Le dernier GFS mets l'isotherme vers les 900/1000 metres . Cela devient un peu plus serieux car MF sur leur site internet prevoit des averses en fin de journée ! A suivre donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Météo france met l'isotherme plus bas car il prévoit de la neige à aspremont (entre aspremont dans le cadre et tu verras). Habitant tout près de cet endroit j'espère voir quelques flocons. En tout cas cette instabilité a été vue depuis une semaine par GFS donc moi je dis chapeau à ce modèle! 900/1000 mètres ça me paraît exagéré au plus haut point sachant qu'il faisait -1°C chez moi ce mati(400m) Romdu06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 12 février 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 12 février 2006 En tous cas sa descendra pas plus bas sur le site de MF ils mettent de la neige sur Contes en cas de voir quelques flocons sur le littoral est casiment nul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 C'est sûr.. Tu habites en ville? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 12 février 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 12 février 2006 C'est sûr.. Tu habites en ville? Pres de la mer à Villeneuve Loubet plage ! On est pas pres de revoir encore la neige ici je voudrais bien retrouver le Février de l année derniere ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Pas de pluie pour ce soir à cause de l'arrivée plus tardive des nuages et la baisse plus tardive aussi de la pression. Epaississement de la couverture nuageuse mais difficile à déterminer à cause de la tombée de la nuit. je pense qu'il commencera cette nuit à pleuvoir sur le littorale et à neiger vers 600m voire plus bas demain matin... a suivre RomDu06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés