Invité Guest Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Assez bizarremment, le skin hivernal s'affiche automatiquement à chaque connexion depuis aujourd'hui alors que j'utilisais jusqu'à maintenant le skin futuriste ou classic. Dorénavant, je n'ai + le choix qu'entre automne et hiver. Dommage, car je trouvais les autre skin bcp lisible. Je suis sous Mac OX 10.3.9 avec Safari comme navigateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Même problème... J'utilisais le skin futuriste sous Firefox est ce soir il n'est plus disponible... (choix uniquement entre skin automne et hivernal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 février 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 février 2006 Ce n'était que temporaire, petit test d'intégration d'une petite nouveauté... Merci Quentin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 10 février 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 10 février 2006 Le skin futuriste est de retour, il a servi durant 24 heures pour faire des tests d'inclusion d'un bandeau défilant qui est maintenant en ligne sur les 4 skins . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Oui effectivement ca remarche... Pas mal le bandeau déroulant Faut dire que le skin futuriste est de loin le plus beau ET le plus sobre! (à mon goût ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés