alexy31 Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Bonsoir, j'aurais voulu avoir, si possible quelques conseils sur ce detecteur qui me semble pas excessivement chers! detecteur d'orage... merci beaucoup de m'éclairer... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 10 février 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 10 février 2006 je possede un autre detecteur d'orage de chez skyscan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Oui... je suis pas convaincu. Une simple radio donne les mêmes indications, peut-être même plus en fait. En effet, on peut déduire l'intensité des orages dans la zone de réception (parasites très rapprochés = beaucoups d'éclairs) et aussi sa direction (parasites de plus en plus fort = orage qui s'approche). D'ailleurs, que ce soit le Strike Alert ou les Boltek, ils fonctionnent tous sur le même principe. Mais si les Boltek sont très améliorés, je pense que dans le cas du Strike Alert, ça fait un peu cher le récepteur radio. Maintenant, je peux aussi me tromper. Donc si c'est le cas, n'hesitez pas à me contredire /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés