Nemlod Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Bonjour ! Voilà je voulais jsute attirer l'attention des modérateurs qu'il est dommage que certains pseudonymes acceptés soient similaires à des pseudonymes déjà existant, il y a un risque que les gens confondent les intervenant d'un forum à l'autre, je trouve celà dommage. Par exemple il y a notre Meteoman (que vous connaissez) et il y a depuis le 18/09/05 un meteoman! Voilà ne serait t'il pas bien d'empêcher les pseudonymes trop similaires ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2006 Bon je fais remonté le sujet, je pense que c'est important d'avoir un débat ici (ou en interne) là dessus, merci de me dire si le bureau prends on compte ma remarque.. merci Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Nous avons en effet eu vent de ce problème. Nous avons par ailleurs contacté ce fameux météoman qui ne nous a jamais répondu.(si tu lis ce message...) C'est un cas isolé qui ne se reproduira pas. Quand au "1er" Météoman pas d'inquiétude nous tentons de résoudre le problème. Comprenez bien que ce n'est pas évident de faire changer le pseudo de quelqu'un quand il l'a choisi. Par ailleurs il n'a pas du le faire exprès ne sachant certainement pas qu'un autre existait déjà. L'objectif étant de satisasfaire tout le monde ce qui n'est pas tâche aisée... vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés