natvik Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Bonjour Je n'arrive pas à configurer Ftp Uploader pour qu'il de mette en route après les mise à jour des fichiers dans WsWin ( toutes les 15 mn ). Quand je le lance manuellement, la mise à jour se fait mais Ftp se ferme dès que les fichiers modifiés sont chargés sur le site. Il faut alors que je relance Ftp. Une petite aide ( merci à Michel pour les captures d'ecran ) supplémentaire me serait bien utile. Merci Natvik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 10 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 10 février 2006 Bonjour Natvik, J’ai vu sur le forum Michel34 que tu attendais la licence, je suppose que tu l’a reçue. manuellement, la mise à jour se fait mais Ftp se ferme dès que les fichiers modifiés sont chargés sur le site C’est normal, c’est fait pour ça avec le paramétrage fourni par Chamois ! Quand tu seras en automatique lors des téléchargements (15mn chez toi) tu verras juste apparaître un point rouge en bas à droite de ton écran et aussi une petite fenêtre avec un bargraphe qui reste 3 secondes. Si tu veux voir ce qui se passe dans ftp-Uploader tu cliques sur le point rouge ou sur la fenêtre avant qu’elle ne disparaisse. (tout cela est paramétrable si tu connais l’allemand) Cela est fait pour te déranger le moins possible si tu utilise ton PC à autre chose. Je n'arrive pas à configurer Ftp Uploader pour qu'il de mette en route après les mise à jour des fichiers dans WsWin ( toutes les 15 mn ). Ici, pour que ça marche, par rapport au paramétrage de Chamois, il ne faut pas que je coche la case « LAN order sonstige Verbindung nutzen » (je ne sais pas pourquoi). Sinon avec tout le reste paramétré comme indiqué, pas de pb. Sinon, as-tu bien paramétré Wswin32 comme indiqué ici Moi j’ai mis un ofset de 4 minutes pour être sûr que Wswin32 ait bien fini de créer ses pages html avant de déclencher le ftp J'ai prévu large pour tenir compte que après minuit les pages html sont plus nombreuses (semaine, année etc...) Si ça ne marche pas donnes nous plus de précisions, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2006 Bonjour Natvik, J’ai vu sur le forum Michel34 que tu attendais la licence, je suppose que tu l’a reçue. C’est normal, c’est fait pour ça avec le paramétrage fourni par Chamois ! Quand tu seras en automatique lors des téléchargements (15mn chez toi) tu verras juste apparaître un point rouge en bas à droite de ton écran et aussi une petite fenêtre avec un bargraphe qui reste 3 secondes. Si tu veux voir ce qui se passe dans ftp-Uploader tu cliques sur le point rouge ou sur la fenêtre avant qu’elle ne disparaisse. (tout cela est paramétrable si tu connais l’allemand) Cela est fait pour te déranger le moins possible si tu utilise ton PC à autre chose. Ici, pour que ça marche, par rapport au paramétrage de Chamois, il ne faut pas que je coche la case « LAN order sonstige Verbindung nutzen » (je ne sais pas pourquoi). Sinon avec tout le reste paramétré comme indiqué, pas de pb. Sinon, as-tu bien paramétré Wswin32 comme indiqué ici Moi j’ai mis un ofset de 4 minutes pour être sûr que Wswin32 ait bien fini de créer ses pages html avant de déclencher le ftp J'ai prévu large pour tenir compte que après minuit les pages html sont plus nombreuses (semaine, année etc...) Si ça ne marche pas donnes nous plus de précisions, Yes, ça a l'air de fonctionner.J'attends avec impatience la mise à jour de 18h00 ! et je redonne des nouvelles. natvik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2006 Bonjour Natvik, J’ai vu sur le forum Michel34 que tu attendais la licence, je suppose que tu l’a reçue. C’est normal, c’est fait pour ça avec le paramétrage fourni par Chamois ! Quand tu seras en automatique lors des téléchargements (15mn chez toi) tu verras juste apparaître un point rouge en bas à droite de ton écran et aussi une petite fenêtre avec un bargraphe qui reste 3 secondes. Si tu veux voir ce qui se passe dans ftp-Uploader tu cliques sur le point rouge ou sur la fenêtre avant qu’elle ne disparaisse. (tout cela est paramétrable si tu connais l’allemand) Cela est fait pour te déranger le moins possible si tu utilise ton PC à autre chose. Ici, pour que ça marche, par rapport au paramétrage de Chamois, il ne faut pas que je coche la case « LAN order sonstige Verbindung nutzen » (je ne sais pas pourquoi). Sinon avec tout le reste paramétré comme indiqué, pas de pb. Sinon, as-tu bien paramétré Wswin32 comme indiqué iciMerci pour le renseignement, j'avais loupé le paramètrage de WsWin ! Mais ça y est, ça fonctionne ! Merci et encore merci aux pros de ce forum et en particulier à toi. Moi j’ai mis un ofset de 4 minutes pour être sûr que Wswin32 ait bien fini de créer ses pages html avant de déclencher le ftp Donc, cela veut dire que tes mises à jour sont visibles sur ton site 4 minutes après la mise à jour de WsWin ?Ftp uploader se met en route 4 minutes après ? J'ai prévu large pour tenir compte que après minuit les pages html sont plus nombreuses (semaine, année etc...) Si ça ne marche pas donnes nous plus de précisions, natvik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 10 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 10 février 2006 Attention, tes commentaires et tes questions sont noyés dans les citations, je ne les avais pas vus. Ma réponse est oui à tes deux questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2006 Attention, tes commentaires et tes questions sont noyés dans les citations, je ne les avais pas vus. Ma réponse est oui à tes deux questions. Ouais, je me suis un peu mélangé les pinceaux ! Mais le principal, c'est que ma config fonctionne. Merci pour tout. cordialement Natvik météo Gérardmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 février 2006 Partager Posté(e) 11 février 2006 Bonjour Natvik88, Pas de soucis avec la lancement du FTP par WsWin32: il le fait toujours aprés avoir fini son travail (création des graphiques, tableau, tableau current, custom personnalisé et fichiers sons). Ceci quelque soit l'offset mis. Mais si tu ne mets pas au moins une minute d'offset tu risques de voir WsWin32commencer ses créations de fichiers avant d'avoir lu les données du fichier de surveillance avec pour conséquences des fichiers avec des données de la mise à jour précédente et des risques de problèmes quand les procédures de "fonctions et de horaire" et de mise à jour à partir du fichier de surveillance se percutent. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2006 Bonjour Natvik88, Pas de soucis avec la lancement du FTP par WsWin32: il le fait toujours aprés avoir fini son travail (création des graphiques, tableau, tableau current, custom personnalisé et fichiers sons). Ceci quelque soit l'offset mis. Mais si tu ne mets pas au moins une minute d'offset tu risques de voir WsWin32commencer ses créations de fichiers avant d'avoir lu les données du fichier de surveillance avec pour conséquences des fichiers avec des données de la mise à jour précédente et des risques de problèmes quand les procédures de "fonctions et de horaire" et de mise à jour à partir du fichier de surveillance se percutent. Cordialement Chamois Merci Chamois Donc, la minute d'offset est à paramèttrer dans WsWin, "contrôle.., règlage.., transfert.. " ? natvik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 février 2006 Partager Posté(e) 11 février 2006 Bonsoir, Parfaitement. Moi je mets une minute, mais je n'ai pas ta station (Vantage). MM91 en met 4 avec une WS2300, il ne les a pas sorties d'un chapeau, mais d'essais. Je pense que tu peux commencer avec 1 et si tu constates des anomalies du augmentes. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés