LMK Posté(e) 8 février 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 février 2006 Salut à tous, Je n'arrive pas à me connecter à Wunderground depuis ce matin, et l'upload des relevés depuis le PC vers le site a de grosses difficultés (plantage de weatherlink tout à l'heure), je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si certains ont également des difficultés de ce genre, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 février 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 8 février 2006 Alors là j'hallucine lol, suffit que je crée un sujet pour exposer mon problème pour qu'il disparaise merci IC! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben voilà ça remarche, bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 février 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 9 février 2006 Laisses tomber les champignons. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est également ce que m'a dit mon psylo... euh, psychologue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés