quinou64 Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Bonjour à vous. Il m'est impossible de mettre à zero La pluie de la dernière semaine et la pluie dernier mois, du logiciel Heavy Weather PRO V1.1. J'ai désinstallé le programme, puis j'ai été dans l'explorateur de windows pour suprimer le dossier Heavy Weather, éteindre et rallumer le pc et ré-installer le programme. La pluie de la dernière semaine reste toujours à 1mm, dernier mois à 69.4mm et la mise à zéro est impossible. Mais les mises à zero de DERNIERE HEURE, DERNIERE 24H et TOTAL fonctionnent. Que faire merci à vous pour votre aide. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai windows 2000 WS-3600 Heavy Weather PRO V1.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 6 février 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 6 février 2006 Il faut je pense réinitialiser à partir de la station et pas du PC. Et si vraiment ça ne suffit pas il faut faire un RESET complet avec retour aux paramètres d'usines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Bonsoir. Je pense que pour remettre à 0 la dernière heure, il faut qu'une heure soit passée, que pour remettre à 0 dernières 24h il faut attendre 24 h et ainsi de suite. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés