Olivier25 Posté(e) 7 février 2006 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 7 février 2006 Moi j'ai un peu les jetons pour la neige à Besançon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 7 février 2006 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 7 février 2006 hust un mot je suis chez des amis au tillot il fait doux et il a plu à 900m vers 16h demain MF parle de neige modérée, y compris en plaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 7 février 2006 Izeron _ Sud Grésivaudan _ 350m _ au pieds du Vercors Partager Posté(e) 7 février 2006 hust un mot je suis chez des amis au tillot il fait doux et il a plu à 900m vers 16h demain MF parle de neige modérée, y compris en plaine Pluie à 900m??? Cela m'étonne beaucoup. cela doit etre vrai. MF prévoit de bonnes chutes de neige demain sur Nancy ce qui ne va pas du tout être le cas car cela ce sera de la pluie peut être mêlées de neige. J'ai 4° actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.lu Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Météo France annonce de la neige dès demain mais les T° refusent obstinément de baisser. Tx: +5° actu +4,8°c et il pleut faiblement. Il fait encore plus doux sur l'Angleterre. Les T° baissent certes sur l'Ecosse mais il fait encore entre 3 et 5°c! Comment le froid pourrait-il arriver d'ici demain matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Météo France annonce de la neige dès demain mais les T° refusent obstinément de baisser. Tx: +5° actu +4,8°c et il pleut faiblement. Il fait encore plus doux sur l'Angleterre. Les T° baissent certes sur l'Ecosse mais il fait encore entre 3 et 5°c! Comment le froid pourrait-il arriver d'ici demain matin? C'est simple il n'arrivera pas... MF se plante carrément en nous mettant du 0° demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric70 Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 moi j'habite un village appeller moffans qui est est a 12kilometre de lure mon village et a 400-450m alor jespere que se sera de la neige en se momant il neige faiblement temperature -1 demain meteo france anonce de la neige moderer a fort pour cette aprem se soir et cettes nuit alor j'espere avoir une bonne couche de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 moi j'habite un village appeller moffans qui est est a 12kilometre de lure mon village et a 400-450m alor jespere que se sera de la neige en se momant il neige faiblement temperature -1 demain meteo france anonce de la neige moderer a fort pour cette aprem se soir et cettes nuit alor j'espere avoir une bonne couche de neige J'ai la nette impression que tu as du mal avec les C et les S toi... Et même avec l'orthographe en général... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric70 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 meteo france anonce de la neige forte c'etes apremidi se soir et c'etes pour nuit cher moi j'habite vers lure en haut-saone et ce que une personne pourait me comfirmer la neige fort a lure parceque j'abite a 450 m d'altitudes alor je pense que se sera de lanneige voila si une personne pourait me donner plus d'info sur cette neige qui arive se serai sympas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 8 février 2006 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 8 février 2006 Perso j'y crois plus du tout ... peut être un petit soupoudrage demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temp de 2.7°C Pluie et neige melée modéré en ce moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 février 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 février 2006 Dans le nord de l'Alsace(vosges du nord),la neige tombe vers 300m d'altitude et tiens à partir de 400m environ.En plaine,pluie et neige melées sous les plus fortes intensités.C'etait prévisible vu les temperatures.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 février 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 février 2006 Voici un article paru aujourd'hui dans le 20MINUTES édition Strasbourg. "L'est de la France a froid depuis 86jours et bat son record: Du jamais vu,selon Météo France Metz.L'est de la France connait un hiver particuliérement long avec des temperatures qui,si elles ne sont pas exceptionnellement basses,se maintiennent en dessous des 10° depuis 86 jours, ce qui constitue un record,selon Météo France.Le précédant dans l'Est datait des hivers 1962-1963 et 1972-1973, avec un mercure sous la barre des 10° pendant 79 jours,selon Météo France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim67 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Rien à faire ! la neige tant attendue ne tombe que mêlée à la pluie ou complètement mouillée ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le thermo joue au yoyo mais chez moi dans les Vosges du Nord, ne tient pas à 220 m d'altitude . /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> un coup il fait 1,6°C, une heure après ça remonte à +2,5°C etc, actu +1,9°C et le ciels'est dégagé ....à ne plus rien y comprendre, l'air est barssée par des coups de vent parfois assez forts (j'ai mesuré 45,7 km/h maxi) je crois que sur ce coup là on s'est planté et dire que GFS annonce de la neige pour demain avec des gelées la nuit prochaine jusqu'à -2°C alors que MF Strasbourg reste prudent ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF parle de pluie mêmée de neige avec des T° pouvant atteindre -1°C demain ? il se fichent de qui, sachant qu'à 850 hPa la T° est bien négative . jE RESTE MITIGé ! le froid il sera là samedi-dimanche avec de nouvelles avancées anticycloniques et MF fait durer ce type de temps jusqu'à mercredi (3/5) ?! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> qu'en pensez-vous ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> wim67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 8 février 2006 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 8 février 2006 Un nouveau front est prévu cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés