Ced30 Posté(e) 5 février 2006 Partager Posté(e) 5 février 2006 J'ai pris cet après-midi mes 22 premières photos, à Verfeuil (15km au nord-est de chez moi), à 120m d'altitude seulement, c'est un des derniers coins en plaine dans le Gard à avoir encore un peu de neige (30cm vendredi dernier). 2°C maxi en début d'après-midi. Cliquez sur vignette puis sur une photo pour les visualiser en taille agrandie puis cliquez sur la loupe en haut à droite pour les visualiser en taille réelle (et dites-moi ce que vous en pensez ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 février 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 février 2006 Il en n'allair dans restez pas mal , a quelle altitude tes photos ont été prises ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2006 C'est en plaine (100 à 120m d'alttiude), dans une cuvette habituellement réputée pour ses Tn très basses. Il reste environ 5cm à l'ombre, rien au soleil (c'était encore blanc au soleil il y a 3/4jours). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2006 http://cedric-favand.magix.net/ Ajout de 21 photos prises sur les hauteurs du village. Ciel voilé et légèrement brumeux, mistral fort (60km/h), 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés