Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Enorme soucis avec Heavy Weather

MeteoAmikuze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Après avoir essayé de trouver un sujet à ce problème et ne pas l'avoir trouvé, hé bien, je viens le poster,

Voilà depuis ce matin, j'ai un énorment soucis avec la transmission de mes données météo de ma station à l'ordi....

Les données sur ma station météo sont exacte mais lorsque je lis les données sur mon ordi le programme "heavy weather pro" je vois toutes mes données compétement fausses avec comme temperature extérieur: -39.5°C, Pression: 3410 hpa...bref la total....vous pouvez même le voir sur mon site dans mes données météo...

Alors question simple....COMMENT REGLER CE PROBLEME???

J'ai débranché le fil de l'ordi à la station qui rebranché, rien n'y fais....

Désintallé puis réinstallé le logiciel, rien n'y fait non plus.... là, c'est la M.... lol

J'utilise un port Com et non USB...pour info

Bonjour...

Désolé pour le retard...je n'ai rien fait de tout cela....Mais c'est revnu à la normale...

En fait, j'ai réinstallé le logiciel avec le CD que j'avais...puis j'ai téléchargé lanouvelle version du lociel sur le site de Heavy Weather.......

Le problème était toujours là et l'intervalle des données météo était de 1 minutes...donc je l'ai mis à 10 minutes comme je fais d'habitude...et là Miracle c'est revenu à la normale....

Voili voilou..

Et Metxii pour vos conseils.....