MeteoAmikuze Posté(e) 5 février 2006 Partager Posté(e) 5 février 2006 Bonjour tout le monde, Après avoir essayé de trouver un sujet à ce problème et ne pas l'avoir trouvé, hé bien, je viens le poster, Voilà depuis ce matin, j'ai un énorment soucis avec la transmission de mes données météo de ma station à l'ordi.... Les données sur ma station météo sont exacte mais lorsque je lis les données sur mon ordi le programme "heavy weather pro" je vois toutes mes données compétement fausses avec comme temperature extérieur: -39.5°C, Pression: 3410 hpa...bref la total....vous pouvez même le voir sur mon site dans mes données météo... Alors question simple....COMMENT REGLER CE PROBLEME??? J'ai débranché le fil de l'ordi à la station qui rebranché, rien n'y fais.... Désintallé puis réinstallé le logiciel, rien n'y fait non plus.... là, c'est la M.... lol J'utilise un port Com et non USB...pour info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo17 Posté(e) 5 février 2006 Partager Posté(e) 5 février 2006 Bonjour, As-tu essayé de basculer sur un nouvel history.dat pour voir si les nouvelles données sont toujours erronée. Peut-être ton fichier est il vérolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 5 février 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 5 février 2006 Salut, a tu réinitialisé la station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2006 Bonjour... Désolé pour le retard...je n'ai rien fait de tout cela....Mais c'est revnu à la normale... En fait, j'ai réinstallé le logiciel avec le CD que j'avais...puis j'ai téléchargé lanouvelle version du lociel sur le site de Heavy Weather....... Le problème était toujours là et l'intervalle des données météo était de 1 minutes...donc je l'ai mis à 10 minutes comme je fais d'habitude...et là Miracle c'est revenu à la normale.... Voili voilou.. Et Metxii pour vos conseils..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés