coign78 Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Bonjour Faire les prévisions sur Infoclimat est une belle expérience.. IL y a aussi tout le reste du boulot sur ce site, qui a accueilli son 100 000è visiteur le 23 Janvier dernier.. Pour ceux qui ne connaissent pas encore: BaoBaB, c'est par ici.. Soyez indulgents, je suis tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Bonjour Faire les prévisions sur Infoclimat est une belle expérience.. IL y a aussi tout le reste du boulot sur ce site, qui a accueilli son 100 000è visiteur le 23 Janvier dernier.. Pour ceux qui ne connaissent pas encore: BaoBaB, c'est par ici.. Soyez indulgents, je suis tout seul Ben il est sympa ton site! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Ben il est sympa ton site! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouai, super sympa ton site, j'aime bien la présentation et l'enchainement entre les pages! Mais bon c'est vrai qu'il faut pas être pressé pour l'introduction au site! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés