rouchdi Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 le 4 janvier j'ai eu la surprise de voir au dessus de chez moi a Alger un Front de rafale /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ne disposant pas d'appreil photo , j'ai utiliser directement ma webcam , la photo va vous sembler bizzare car elle est le resultat de l'assemblage de plusieurs " captures" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 février 2006 Nantes Partager Posté(e) 1 février 2006 Oula, tu as eu la peur de ta vie ? Le rouleau compresseur a donné combien en rafales et combien de mm d'apres toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Joli front de rafale rouchdi! Pour ma part, j'en ai également vécu un. Le vent est passé d'un régime de faible brise aux rafales de 90km/h (mesuré par le Cap Cépet). La photo d'Oliv83 illustre ce front de rafales: Photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés