ptitblade123 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 bonjour, j'aimerai voir comment sont vos installations, la maniére où sont placé les differents capteurs. pour ensuite avoir quelques idée pour installer ma station. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour Ptiblade123, quelques éléments de réponse: photo installation emplacement des capteurs Lis aussi un peu ce forum, on en parle beaucoup ! cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonsoir, bonjour, j'aimerai voir comment sont vos installations, la maniére où sont placé les differents capteurs. pour ensuite avoir quelques idée pour installer ma station. merci. Sur mon site, rubrique station (en bas à gauche)Cordialement chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonsoir, Sur mon site également, rubrique station. Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonsoir à tous. Idem sur mon site. Rubrique photos de la station. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitblade123 Posté(e) 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2006 merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Bonjour je mets également nombre de phtos de ma station sur mon site. Une vantage pro 2 sans fil Je mets les phtos allant du déballage des cartons jusqu'a l'installation en passant par les photos en détail des piéces. Cliquez sur les photos pour les voir en grand écran Gallerie photos à bientot www.meteo-oise.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou25 Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Elle est vraiment chouette cette station ! où te l'es-tu procurer? Et à quel prix? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Elle est vraiment chouette cette station ! où te l'es-tu procurer? Et à quel prix? ma station proviens de GES Lyon elle coute au total avec tous ces instruments (data logger, wswin, ect ect ) environ 1000 euros mai sje prefere pas connaitre le montant réél car mon épouse aprécierai pas et du coup pour mes futurs "investissements" comme le capteur solaire elle dira niet ! sans rire compte environ 1000 euros pour le tout avec hébergement site nom de domaine . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés