flocon76 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour, je pense que c'est ici la bonne rubrique pour ma question. Que faut-il faire comme manipulation pour avoir une petite image en relation avec notre pseudonyme ? c'est un avatar je crois ? Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 1 février 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 1 février 2006 Salut flocon76! Sur la page du forum, tu doit trouver un lien qui s'appelle "mes controles" ensuite lorsque tu arrive sur cette page tu va dans "profil personnel" et "modifier mon avatar" il te suffit de copier l'adresse d'une image et de la coller dans l'emplacement reserver à l'URL. voila j'espere que je t'ai aidé! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 Heu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai pas trouvé le lien "mes contrôles". C'est où Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 1 février 2006 Lyon Partager Posté(e) 1 février 2006 /index.php?act=UserCP&CODE=00'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=UserCP&CODE=00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2006 Bonjour à tous, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que dois-je faire comme manipulation pour insérer des images dans mes messages que je poste sur ce forum ? merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 février 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 février 2006 Bonjour à tous, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que dois-je faire comme manipulation pour insérer des images dans mes messages que je poste sur ce forum ? merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flocon76 http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=13448 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés