Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige du 27-28/01/06 dans le sud-ouest

Messages recommandés

Apres un bon weekk end neigeux voici les plus belles photos que j'ai pris dans la Haute-Garonne aux pieds des Pyrenees chez moi :

neige1-28-01-2006.jpg

neige1-28-1-2006.jpg

Les routes étaient bien enneigées

neige1-28-01-06.jpg

neige1-29-01-2006.jpg

Les animaux avaient faim avec ce froid et cette neige

neige1-29-01-06.jpg

neige-pano-29-01-06.jpg

Vue d'une serre dont un panorama de 360° qui pu etre vu animée

Pour voir les photos plus grande allez dans mon site http://la.climatologie.free.fr à PHOTO, VIDEOS.

Williams

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

Sympa mais pas exceptionnel je suppose pour St Gaudens. Le 360° est original, dommage que le contraste soit si fort au premier plan.

A+

Clément.

Bonsoir,

Sympa mais pas exceptionnel je suppose pour St Gaudens. Le 360° est original, dommage que le contraste soit si fort au premier plan.

A+

Clément.

Pour le contraste c'est sur que c'est domage mais il aurait fallut qu'il face moins sombre comme l'an dernier lors de la belle chute de neige.

13-14 cm de neige est tout de meme pas souvent qu'on voit cela meme si bien sur c'est pas exeptionnel. De plus ici il neige 3 fois par an soit mois que dans le nord nord-est.

Williams

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

J'y étais ce mercredi (pour profiter de votre belle salle de conférence... ), plus aucune trace de neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce qui n'était pas une surprise. Paysages blancs à partir de Luzenac / Ax-les-Thermes en ce moment en Ariège.

Clément.

A la Météopole à Toulouse je ne sais pas combien il est tombe mais j'ai l'impression qu'il y a pas les 10 cm qu'il serait soidisant tombe a Toulouse et a ces environs. J'ai tout comme l'impression qu'il y a 2 a 3 cm.

Williams