giulys Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjours a tout le monde, c'est la prem. fois que écrive sur cet forum, j'habite en Italia a Borgaro, centre de 15.000 habitants, a coté nord de Turin. C'est une magnifique journée, min. -0,5° hier max +10° après une semaine de froid et de neige/pluie. Vendredi/samedi on a eu 18/20 cm de neige, vite disparu par la pluie et la douceur. Saluti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Ciao & buon giorno Giulys ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> benvenuto qui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bienvenue Giulys ! Sais-tu que nous avons déjà un Italien sur le forum sous le pseudo de "soffioartico" ? Bientôt commencent les Jeux Olympiques de Turin. J'ai entendu dire que beaucoup de neige est tombée dans les Alpes italiennes proches de Turin. Peux-tu nous le confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giulys Posté(e) 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2006 Bienvenue Giulys ! Sais-tu que nous avons déjà un Italien sur le forum sous le pseudo de "soffioartico" ? Bientôt commencent les Jeux Olympiques de Turin. J'ai entendu dire que beaucoup de neige est tombée dans les Alpes italiennes proches de Turin. Peux-tu nous le confirmer ? A la fin du mois sont tombé à p.p. 20/40 cm de neige sur les montagnes olimpiques. On peut dire que la neige n'est pas abbondante mais suffis. allant de +/- de 40 à 70 cm. Aujourd'hui je suis allé a Bardonecchia et à 2000 il y avait env. 50/60 de poudreuse. Plein de police etc partout. Saluti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés