patrick73 Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Bonsoir,je viens de faire l'aquisition d'une station ws 2300 mais j'ai un petit probleme la syncronisation avec le cable ne ce fait pas en liaison radio tout marche ,merci de me dire les étapes pour validé cette configuration . cordialement patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 31 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Bonsoir,je viens de faire l'aquisition d'une station ws 2300 mais j'ai un petit probleme la syncronisation avec le cable ne ce fait pas en liaison radio tout marche ,merci de me dire les étapes pour validé cette configuration . cordialement patrick Bonjour Patrick, Si vraiment tout marche en liaison radio et que ça ne marche pas avec le câble, je ne vois qu'un problème de câble. Test-le seul, fil à fil, avec un ohmmètre ou pile + ampoule (câble débranché des deux côté). cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
os13 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour, Il me semble que lorsque l'on passe d'un type de liaison à un autre, il faut re-synchroniser la station et le thermo-hygro, en appuyant pendant 5 seconde sur la touche + (à vérifier dans la doc, je ne suis plus sur). En tout cas, quand je suis passé de la liaison HF à la liaison filaire, il a fallut que je le fasse pour que ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick73 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour Patrick, Si vraiment tout marche en liaison radio et que ça ne marche pas avec le câble, je ne vois qu'un problème de câble. Test-le seul, fil à fil, avec un ohmmètre ou pile + ampoule (câble débranché des deux côté). cordialement, Bonjour,merci pour la reponse .j'ai deja verifier le cable hier mais tout est ok, ce cable est celui d'origine mais bon ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est peut etre moi qui fait mal les étapes ? en plus ici je suis obligé d'utilisé la liaison par cable et bien sur c'est cette configuration qui pour le moment ne marche pas ! si tu a des idées pas de propleme je suis preneur . bonne journée Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick73 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour, Il me semble que lorsque l'on passe d'un type de liaison à un autre, il faut re-synchroniser la station et le thermo-hygro, en appuyant pendant 5 seconde sur la touche + (à vérifier dans la doc, je ne suis plus sur). En tout cas, quand je suis passé de la liaison HF à la liaison filaire, il a fallut que je le fasse pour que ça marche. Bonjour ,oui j'ai bien suivi la procedure avec la touche + de 2 secondes pour avoir le bip mais la aussi pas de syncro !merci bonne journée Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour, Il me semble que lorsque l'on passe d'un type de liaison à un autre, il faut re-synchroniser la station et le thermo-hygro, en appuyant pendant 5 seconde sur la touche + (à vérifier dans la doc, je ne suis plus sur). En tout cas, quand je suis passé de la liaison HF à la liaison filaire, il a fallut que je le fasse pour que ça marche. Oui tout à fait, cela améliore les choses, mais sans refaire cette manip il faut attendre souvent plusieurs minutes pour avoir de nouveau la synchronisation (dans un sens ou dans l'autre) cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick73 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour,pour info j'ai refait un cable de liaison de 50 cm refait une remise a zero et tout et tout ,mais toujours pas de liaison filaire ? ca va mal ! si vous avez des idées merci de votre aide . cordialement Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick73 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour,pour info j'ai refait un cable de liaison de 50 cm refait une remise a zero et tout et tout ,mais toujours pas de liaison filaire ? ca va mal ! si vous avez des idées merci de votre aide . cordialement Patrick /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour a tous,comme j'ai du temps et que mon domain est l'electronique je me suis permis d'ouvrir le boitier de connection pour verifier le cablage entre la base et thermo/hygro et surprise j'ai trouver un probleme de soudure sur le connecteur rj11 !maintenant tout marche bien cordialement patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 février 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonjour a tous,comme j'ai du temps et que mon domain est l'electronique je me suis permis d'ouvrir le boitier de connection pour verifier le cablage entre la base et thermo/hygro et surprise j'ai trouver un probleme de soudure sur le connecteur rj11 ! Merci pour l'info très intéressante. Peux tu nous dire: 1/ Si c'était bien la soudure de l'embase RJ11 sur le circuit imprimé ? 2/ Sur le thermo-hygro ou sur la base ? Ca peut nous servir un jour ! cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick73 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 Merci pour l'info très intéressante. Peux tu nous dire: 1/ Si c'était bien la soudure de l'embase RJ11 sur le circuit imprimé ? 2/ Sur le thermo-hygro ou sur la base ? Ca peut nous servir un jour ! cordialement, bonsoir ,oui je confirme pour l'embase de la rj11 sur le thermo/hydro circuit imprimé, j'ai fait moi meme le sav c'est plus rapide .cordialement patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés