twister38 Posté(e) 31 janvier 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Bonsoir voici mes toutes premières photos sur ce forum, pour se faire une idée de la belle couche de neige tombée le 27 et 28/01: file:///C:/Mes%20documents/Mes%20images/neige%20charvieu%203.jpg. Pour info la couche de neife est toujours très présente actuellement. Aie aie, c'est la première fois que je mets une photo et le format est énorme mince... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bonsoir voici mes toutes premières photos sur ce forum, pour se faire une idée de la belle couche de neige tombée le 27 et 28/01: file:///C:/Mes%20documents/Mes%20images/neige%20charvieu%203.jpg. Pour info la couche de neife est toujours très présente actuellement. Aie aie, c'est la première fois que je mets une photo et le format est énorme mince... Salut, tu à mit le lien de tes images situé sur ton disque dur donc nous ne pouvent les voir. Pour que l'ont puisse les voir il faut que tu les envoi sur un serveur web ou sur un service de publication d'images A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 1 février 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 Salut, tu à mit le lien de tes images situé sur ton disque dur donc nous ne pouvent les voir. Pour que l'ont puisse les voir il faut que tu les envoi sur un serveur web ou sur un service de publication d'images A+ Raf D'accord merci j'ai encore du chemin à faire en informatique. Désolé, en tout cas vous pouvez effacer ce post. Merci @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés