Storm76 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Voilà quelques photos de l'épisode mémorable neigeux qu'a subi le Havre en cette fin décembre 2005. Ma copine a relevé quasiement 35 cm dans son jardin et mon oncle qui habite à 25 km du Havre pas moins de 49 cm dans son jardin ! Bien évidement et comme toujours, je n'étais pas présent pendant cet évenement car je travaillais à Genève ( là où il n'y avait pas de neige d'ailleurs, le monde à l'envers ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). ALors voici quelques photos de neige faites par un copain à moi et ma copine : La suite c'est par ici --> Forum XtremWeather76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Si d'autres Normands ont des photos à poster concernant cette situation, qu'ils n'hésitent pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 30 janvier 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 elle est resté combien de temps la neige avant de disparaitre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 31 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Salut ! Enfin des photos de cet épisode havrais remarquable ! On a pour l'instant vu que très peu de clichés de cette situation inhabituelle, c'est bien dommage ! La poisse pour toi Storm76... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...vraiment pas de bol de l'avoir loupé, en tout cas les photos rendent bien compte de ce que ç'a été... on aimerait avoir ça dans son jardin plus souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 31 janvier 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Voici quelques photos qui m'ont été transmise par une amie un grand merci http://pix.nofrag.com/7f/72/92640d329cb35ed6977b9e463f61.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 31 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Whouaaaaa pa mal les photos surtout les derniéres , Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 31 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Voici quelques photos qui m'ont été transmise par une amie un grand merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Génial ! Merci à ton amie et à toi de les avoir transmises ! C'est rare de telles photos avec tant de neige en bord de mer... J'aurais donné cher pour être au Havre ce jour là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2006 elle est resté combien de temps la neige avant de disparaitre? D'après les témoignages que j'ai eu, cette neige est tombée non-stop du 27 au 29 inclu et a fondu le 30 lorsque le redoux en altitude s'est fait ressentir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 (avoir vu sur des photos) Ah ça! Le Havre où mes grands-parents habitent. Moi, jamais vu cette neige-là de toute ma vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés