Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige au Havre

Messages recommandés

Voilà quelques photos de l'épisode mémorable neigeux qu'a subi le Havre en cette fin décembre 2005. Ma copine a relevé quasiement 35 cm dans son jardin et mon oncle qui habite à 25 km du Havre pas moins de 49 cm dans son jardin !

Bien évidement et comme toujours, je n'étais pas présent pendant cet évenement car je travaillais à Genève ( là où il n'y avait pas de neige d'ailleurs, le monde à l'envers ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

ALors voici quelques photos de neige faites par un copain à moi et ma copine :

photo0493ht.jpg

La suite c'est par ici --> Forum XtremWeather76

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut !

Enfin des photos de cet épisode havrais remarquable !

On a pour l'instant vu que très peu de clichés de cette situation inhabituelle, c'est bien dommage !

La poisse pour toi Storm76... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...vraiment pas de bol de l'avoir loupé, en tout cas les photos rendent bien compte de ce que ç'a été... on aimerait avoir ça dans son jardin plus souvent default_mad.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Voici quelques photos qui m'ont été transmise par une amie un grand merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_w00t.gif Génial !

Merci à ton amie et à toi de les avoir transmises !

C'est rare de telles photos avec tant de neige en bord de mer...

J'aurais donné cher pour être au Havre ce jour là ...

elle est resté combien de temps la neige avant de disparaitre?

D'après les témoignages que j'ai eu, cette neige est tombée non-stop du 27 au 29 inclu et a fondu le 30 lorsque le redoux en altitude s'est fait ressentir ...