Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ROMORANTIN (41) SOUS LA NEIGE -- VIDEO

Messages recommandés

Coucou, je connais très bien ce secteur vu que j'étais au lycée de Romorantin pendant 4 ans (pour info, le lycée se situe 50 mètres avant la pharmacie que l'ont voit dans la vidéo et à 70 mètres du passage à niveau).

Pop41 qui a pu mesuré 14cm de neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol je vois pratiquement toute la route que je fais dans romo avec mon oncle le matin pour aller au lycée (mais dans le sens inverse). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais les plaques de glaces y en a depuis jeudi matin.

Et il y a eu moins de neige à Romo qu'à Saint Aignan ! default_crying.gif

Merci pas de neige chez vous ??

non sur cette episode pas du tout de neuge en idf default_w00t.gif juste un peu le 26 au soir qui n'a rien donné et chez moi un peu le 27 au soir qui a tout blanchit d'une très fine couche loin des votres, meme pas 0.5cm. Mais les T° etaient tellement negative autour de -3° qu'elle a tenu sur toute les surfaces meme la route.

Mais cette fois l'idf n'a vraimant pas été gaté. Mais on se regale avec vos photos et vidéos default_innocent.gif