Cathy30960 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Voici quelques photos de l'épisode neigeux de la nuit à Saint-Jean de Valériscle (15km au nord d'Alès) : Mes proches voisins sont invités à poster leurs photos ici pour offrir un compte-rendu le + complet possible. Quelle nuit mes amis ;-) Ce fut superbe en tous points : Victoire de Mauresmo en Australie mais surtout déluge neigeux aux portes des Cévennes jusqu'à 7h00. Dans la nuit, on pouvait entendre les pins maritimes se briser sous le poids du blanc manteau : impressionnant et lugubre... Puis transformation en déluge aquatique... La DDE est débordée - juste un conseil : laissez la voiture au garage aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour, Magnifique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ce beau spéctable. L'épaisseur de neige sur les branches explique bien pourquoi les branches ont cédé sous le poid ! A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour, Magnifique merci pour ce beau spéctable. L'épaisseur de neige sur les branches explique bien pourquoi les branches ont cédé sous le poid ! A+ Raf C'est tellement rare depuis quelques années... On commençait à désespérer... Mais là : inoubliable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ce matin, certains ont pu remarquer que j'avais égaré la départementale 59 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je tiens à rassurer tout le monde : j'ai retrouvé la coquine ce soir à 16h00 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La preuve : Au fait, quelqu'un a-t-il des photos des alentours du bassin alésien ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ce matin, certains ont pu remarquer que j'avais égaré la départementale 59 :!: . Je tiens à rassurer tout le monde : j'ai retrouvé la coquine ce soir à 16h00 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La preuve : Au fait, quelqu'un a-t-il des photos des alentours du bassin alésien ? Cathy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sympa franchement on est content pour vous depuis le temps que vous l'attendez. Ca remontait a quand la derniere fois?? en tout cas vous qu'en vous en avez c'est pas qu'un peu contrairement en idf (sauf l'année derniere /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 sympa franchement on est content pour vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis le temps que vous l'attendez. Ca remontait a quand la derniere fois?? en tout cas vous qu'en vous en avez c'est pas qu'un peu contrairement en idf (sauf l'année derniere /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Effectivement on fait toujours dans la démesure en cévennes ;-). Que cela soit en pluie ou neige mais c'est tout de même + rare en neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce moment, je rêve d'être en Aveyron /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 février 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 février 2006 Salut est ce que il reste de la neige maintenant dans les basses cevennes ? Merci et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2006 Salut est ce que il reste de la neige maintenant dans les basses cevennes ? Merci et bonne journée ! Il y a des restes au-dessus de 400 m environ. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 février 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 février 2006 Oki Merci pour les renseignement et bonne fin de journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés