Le corsaire noir Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour j ai acheté un W 2800 Lacrosse Technology chez Vellemean parait il une pro ? jamais elle n'a fonctionnée l'anémomètre ne mesurait rien et le pluviometre mesurait des pluies virtuelles . J ai téléphoné maintes fois a L.T la personne responsable du SAV me fit savoir qu'il fallait étalonner cette station météo ....... Avec quoi ??? elle me dit débrouillez vous . J'ai essayé de la faire remplacer par Vellemann mais au magasin ou je l'avais prise à Cannes on me fit savoir qu'il fallait l'emballage d'origine , après plus de 6 mois je l'avais jeté . J'ai remplacé ces jours derniers cette station par une PCE - FWS 20 elle fonctionne à merveille et surtout si on appelle le SAV pour des renseignements à Strasbourg ils (PCE) se mettent en quatre pour vous aider rien avoir avec ces gens pédent de L.T . Un conseil amical si vous désirez une station Météo qui fonctionne a merveille sur 868 MHz donc pas de contrariété avec les mobiles n'hésitez pas PCE sur www.pce-instruments.com ( station météo) 73 QRO de F3TR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 27 mars 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 27 mars 2016 Quel est le pas de mesure de l'anémomètre de la PCE? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés