Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Est-ce que cela vient de chez moi mais Meteoalerte est très difficile d'accès pour les reports d'obersvations et très lent pour les mises à jour. L'actu météo aurait-elle raison du serveur de Meteoalerte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Salut, Ici pareil je pense que ça vient du nombre de connectés et d'observations postées, c'est un peu lent aussi sur IC et le forum pour les mêmes raisons (voir message sur la page d'accueil d'IC), ya plus d'agitation pour la neige que pour les orages, va falloir se ressaisir cet été les amis! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Est-ce que cela vient de chez moi mais Meteoalerte est très difficile d'accès pour les reports d'obersvations et très lent pour les mises à jour. L'actu météo aurait-elle raison du serveur de Meteoalerte ? Moi aussi j'ai ce problême depuis hier, chargement très long, mais je viens d'y aller et je ne sais pas pourquoi c'est redevenu rapide, chargement presque instantané. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Aujourd'hui navigation plus aisée sur IC (site et forums), par contre navigation tout simplement impossible pour MétéoAlerte, la carte ne s'affiche que difficilement au bout de plusieurs minutes, en revanche les reports semblent bien fonctionner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés