Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Est

Ardennes_meteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ils sont payant malheureusement. default_crying.gif

Ptain, payer pour la météo, où vas t'on vraiment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon concernant le temps ici aujourd'hui:

Pour la première fois depuis plus d'une semaine chez moi, température positive: environ 1°C! Ciel couvert mais la couche de nuages est assez fine car ciel assez lumineux et le soleil perce parfois.

J'ai du mal à imaginer la neige cet après midi default_w00t.gif

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ptain, payer pour la météo, où vas t'on vraiment default_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon concernant le temps ici aujourd'hui:

Pour la première fois depuis plus d'une semaine chez moi, température positive: environ 1°C! Ciel couvert mais la couche de nuages est assez fine car ciel assez lumineux et le soleil perce parfois.

J'ai du mal à imaginer la neige cet après midi default_online2long.gif

Oui, je te rassure c'est pas moi qui vais payer pour ça. default_laugh.png

En attendant les énergumènes d'hier qui méprisaient les pros, en sont pour leurs frais aujourd'hui à voir leur absence sur le sujet et les températures indiquées par JS....

Aujourd'hui effectivement il y a un redoux chez moi qui a commencé hier (ce qui n'était pas le cas avant hier quand j'ais posté pour dire que le redoux n'était pas encore arrivé dans le NE) avec une tn de -0.8 (1 degré au dessus de la norme) et une tx de 3.1 ( 3 degrés en dessous de la norme).

Autrement il y a eu une légére pellicule de neige durant la nuit avec 0.3 mm au pluvio en faisant fondre la neige.

salut a tous je suis nouveaux sur se forum et oui il y un un lerger redoux dans le nord-est moi j'abite vers belfort et hier il fesait -5c a 15h et la il fait 0c et se matin il a un peu neige mais sa a juste blachi les toit et les voiture et il parait quil anonce plus de neige pour demain mercredi et jeudi default_online2long.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...