Gagcbr Posté(e) 23 janvier 2006 Partager Posté(e) 23 janvier 2006 Bonjour J'utlise Firefox comme navigateur Depuis quelques temps, les images de mon site ne sont plus accessibles via Internet Explorer : Webcam en direct, photos de certains albums de ma gallerie. Je ne comprends pas d'où peut provenir le problème... Avez vous une idée? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 23 janvier 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 23 janvier 2006 Euh ici ça fonctionne que ce soit avec Firefox1.5 ou IE6SP2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 23 janvier 2006 Partager Posté(e) 23 janvier 2006 N'étant pas sous Windows, j'avoue ne pas me souvenir si cette fonction est disponible sous Internet Explorer, mais n'aurais-tu pas, par mégarde, bloqué les images provenant de ton site dans les paramètres de sécurité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2006 N'étant pas sous Windows, j'avoue ne pas me souvenir si cette fonction est disponible sous Internet Explorer, mais n'aurais-tu pas, par mégarde, bloqué les images provenant de ton site dans les paramètres de sécurité ? Oui ça aurait pû être une réponse, mais le problème, est que certaines images s'affichent sous IE...Sur tous les albums de ma gallerie de photos, seulement 2 galeries ne s'affichent pas avec IE...et apparemment les images de la webcam en direct ne s'affichent pas non plus...même chose en navigant avec AOL... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2006 Euh effectivement les images de la webcam en direct fonctionnent avec IE...autant pour moi... Restent les images des albums "pluie verglaçante" et "neige à caen".... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Euh effectivement les images de la webcam en direct fonctionnent avec IE...autant pour moi... Restent les images des albums "pluie verglaçante" et "neige à caen".... Bonjour Gagzx6rTon site est chez Free, tu n'aurais pas utiliser TCPoptimize dernièrement, car ce soft optimize ta MTU mais en même temps augmente le nombre de sessions, c'est dans l'onglet paramètres avancées et je crois que le max est 5 et sous IE cela bloque les images (merci Free) Cdlt Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour Christian91 Onglet paramètres/avancées sous quoi, sous IE ou sous Firefox? Désolé si cette question te parait stupide.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Si le problème ne venait que de chez moi...ça irait...je n'utiliserais pas IE... Mais mes visiteurs qui utilisent IE ou AOL d'ailleurs rencontrent le même problème...alors que ces images sont visibles sous Firefox... Je penche plutôt vers un pb de base de donnée chez Free avec mon portail php... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour Christian91 Onglet paramètres/avancées sous quoi, sous IE ou sous Firefox? Désolé si cette question te parait stupide.... Si tu as utilisé ce soft Il faut relancer TCPoptimizer et dans paramètres avancés donne moi les valeurs qui sont dans max connectionsPerserver et max connectionsPer1_0serverCdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Ben non, je n'ai pas utilisé ce soft... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Ben non, je n'ai pas utilisé ce soft... Délolé, je ne vois pas. De mon coté ton site s'affiche correctement sou IECdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Idem pour ma page météo Ma page Web, avec Firefox l'image satéllite avec lien s'affiche et rien avec IE PRaff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Délolé, je ne vois pas. De mon coté ton site s'affiche correctement sou IE Cdlt C'est déja un bon point ça veut dire que ça marche dans c ertains cas...Et tu vois aussi toutes les photos de ma Galerie ? Tu n'as pas de croix rouges ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 C'est déja un bon point ça veut dire que ça marche dans c ertains cas... Et tu vois aussi toutes les photos de ma Galerie ? Tu n'as pas de croix rouges ? sur la 1ere page de ton diaporama les 2 premières photos ne s'affichent pas, mais à mon sens c'est un problème de lien car par un clic droit sur la croix rouge puis propriétés le lien ne pointe sur aucune JPG alors que sur les miniatures qui s'affichent l'on obtient le chemin du jpgCdlt Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2006 sur la 1ere page de ton diaporama les 2 premières photos ne s'affichent pas, mais à mon sens c'est un problème de lien car par un clic droit sur la croix rouge puis propriétés le lien ne pointe sur aucune JPG alors que sur les miniatures qui s'affichent l'on obtient le chemin du jpg Cdlt Christian OK je pense avoir trouvé... ça vient tout simplement du nom de mes répertoires...je vérifie ça tout de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2006 C'était bien ça... IE n'aime pas le "ç" de "Pluie Verglaçante" et le "à" de "Neige à Caen" J'ai refait une synchronisation en changeant le nom de mes répertoires et ça marche... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup à toi Christian91, tu m'as permis de regarder de plus près mes liens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 C'était bien ça... IE n'aime pas le "ç" de "Pluie Verglaçante" et le "à" de "Neige à Caen" J'ai refait une synchronisation en changeant le nom de mes répertoires et ça marche... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup à toi Christian91, tu m'as permis de regarder de plus près mes liens... OK bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 25 janvier 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Pour une fois il faut remercier Internet Explorer. En effet les caractères spéciaux ne devraient jamais être utilisés dans les liens. Oubliez les cédilles et autres accents en tout genre, ainsi que les espaces. Ca peut marcher mais pas à tous les coups comme le montre ce cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés