adriano50 Posté(e) 20 janvier 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 20 janvier 2006 le 29 decembre 2005 le sud manche a connu ces + froide temperature de decembre depuis decembre 1948 ! j'avais enregistré -9.5 °c a isigny le buat (certains avaient meme des doutes sur ma valeur !) alors que j'ai plutot tendence a sous estimé les tn et les tx ! et officiellement meteo france a relevé a 10 km de chez moi seulement !: st hilaire : -11.4 °c ! brecey : -13.5°c ! ca m'etonnerais par contre que en janvier on batte les records de 1985 : environ -20 °c ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 20 janvier 2006 Nancy Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Pas mal du tout sans doute une tnn les plus basses de France en plaine pour decembre 2005. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 20 janvier 2006 Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Pas mal du tout sans doute une tnn les plus basses de France en plaine pour decembre 2005. Non, ce n'est pas la plus froide. Le 29/12 il a fait ,en Tn, -14,3 ° à Ectot les Baons dans le pays de caux(source meteo france par le 32 80). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 27 janvier 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Le sud ouest de la basse normandie a bien été le + froid en plaine le 29 decembre dans le nord ouest de la france ! sud manche jusqu'a -14 °c ! ouest orne jusqu'a -14.3 °c a flers ! sud ouest calvados jusqu'a -16.6 °c a vire impressionnant quand meme pour nous qui somme assez pres de la mer : 13.5°c a brecey sud manche a -25 km de la mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 27 janvier 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 certes sol enneigé 5 a 15 cm mais ca n'explique pas tout non plus car dans le nord calvados voir vers le havre il y avait encore + de neige et les temperature ne sont pas descendu si bas et meme a d'autres occasion de neige les temperatures n'etaient pas descendu si bas dans le coin ici! c'est exceptionnel pour un mois de decembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés