Fabrice01 Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Merci pour ceux qui m' on déjà apporté les infos à mes précédentes requêtes ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Par contre comment puis-je remédier au problème suivant ? : pourquoi mes graphiques pour ma page web ( encore en test pour le moment ) ne se réactualisent point malgré les mises à jour des données ? ils sotn bloqués au 1er jour de mon installation lje précise que partie gauche récapitulant les données "en direct" et les maxi-mini du jour ne posent aucun pb. Est-ce le fait de ne pas les avoir pris du bon fichier images pour les reporter ds ma page web ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour, Sur mon site tu as mon courriel. Tu m'envoies un courriel avec en pièce jointes: - ton fichier Current_Vantage_Pro.htx ou valeur.htx suivant le nom que tu lui a donné - une copie d'écran de l'organisation de ton disque dur (à partir d'explorer) afin que je vois les nom et chemins des différents réperoires où tu as installé Weatherlink et "ta station". Ici , sur mon site, tu as une aide à la mise en place de weatherlink qui m'a servi pour débuter (en français). Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés