MEGABOLT Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 bonjour, un ami vient d'acheter une ws 3600. après quelques jours de fonctionnement elle lui indique une pression relative de 1035 hPa, alors que la station metar (qui se trouve dans la même ville) indique 1015 hPa. quel est le souci ? est il possible d'étalonner la station ? merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Bojour Nicolas, Je n'avais pas répondu car cette question revient vraiment très souvent sur le forum. Voir par exemple: /index.php?showtopic=12880'>ce post et bien lire ceci S'il y a quelque chose de pas clair, n'hésite pas à poser des questions plus précises, de préférence ici sur ce forum ou éventuellement par mail (voir adresse sur mon site, car je ne gère pas les messages privés, j'ai bien reçu le tien, j'ai fait la même réponse qu'ici mais je ne suis pas sûr que ça ait marché)) à ta disposition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés