Karott Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonjour, je viens d'installer WsWin (sous windows XP), j'ai declare la WS3600 en "file watching" comme indiqué et ouvert heavyweather-pro, mais je ne recois aucune donnee sous WsWin... Ca fait un bon moment que je m'escrime en vain et je ne sais plus quoi essayer. quelqu'un a-t-il eu le meme probleme et / ou une idee de la solution? merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Bonjour Karott, Le fonctionnement avec la ws3600 ne doit pas être trè différent de la ws2300, donc regarde si tu as bien fait ce qui est décrit au paragraphe "Paramétrage de Wswin32" ici. Essaie ensuite de nous donner des précisions sur ce qui se passe. Par exemple est-ce que ça fonctionne quand tu as déja des données dans history et que tu fais "fichier / convertion des données" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2006 bon finalement je m'en suis sorti en faisant "conversion des donnees", mais ca n'a pas l'air de s'actualiser tout seul par contre.... alors comment faut-il faire pour avoir une actualisation automatique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Va voir ma réponse Re(7): mm91 13 jan 12:08 sur ce post Juste cette réponse, ne tiens pas compte du reste de la discussion qui concerne un autre problème. Vérifie également si tu as bien réglé les bons Port-Com. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2006 merci beaucoup Michel pour ces precisions et ces adresses que je suis alle voir et qui sont tres interessantes. J'ai mis tout ca de cote et je vais reessayer ce soir apres le boulot. Tes liens sont tres interessants en tout cas et devraient me permettre de m'en sortir. Je vais deja creuser comme je peux avec tout ca et ensuite je reviendrai solliciter de l'aide ici uniquement si besoin. merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés