gbl Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 Je pense qu'il y a une erreur sur la carte des Tn pour le Cap Béar ; il s'agit sûrement de 6,5° et non de - 6,5°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 Je pense qu'il y a une erreur sur la carte des Tn pour le Cap Béar ; il s'agit sûrement de 6,5° et non de - 6,5°... Oui c'est bel et bien une erreur la tempé a avoisiné les 8°C toute la nuit et n'a donc pas pu perdre 14,5°C en quelques minutes pour les regagner aussitôt, ou alors il faudra m'expliquer. La Tn est donc comme tu le dis probablement de 6,5°C à moins que la sonde ait buggé totalement (comme la mienne qui affichait -18,2°C il y a 2 jours) et dans ce cas nous ne connaitrons peut-être jamais la Tn exacte de ce matin au Cap Béar. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non loin de là, de l'autre côté de la frontière, la station de Port Bou, aux caractéristiques équivalentes à celle du Cap Béar a enregistré une Tn de +6.0 , relevée entre 7h & 7h30. A noter les 15.8 mm de pluie tombés pour la journée d'hier (de 6h TU à 6h TU ce matin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés