adrien Posté(e) 13 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 13 janvier 2006 Salut, j'aimerais savoir s'il était possible que je fasse des prévisions pour les Hautes-Alpes, les Alpes de Haute Provence ainsi que les Alpes Maritimes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si vous acceptez je ferais mon bulletin sous forme de texte avec le temps prévu (soleil, pluie nuageux, éclaircies, neige, bruine, brouillard ....), les températures prévues (à 0m donc Nice, 500 m, 1000 m, 1500 m et 2500 m pour les stations de ski) et ceux pour une échéance de J+3 au max car après c'est la roulette russe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ PS:Il serait intéressant que quelqu'un fasse des prévisiopns pour le 38, 73 et le 74 comme ca les Alpins pourraient connaitre le temps de leur région .... affaire à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 13 janvier 2006 Partager Posté(e) 13 janvier 2006 Il est tout à fait possible de faire des prévisions météo 'régionales' pour Infoclimat. Pour plus de renseignements, je t'invite adrien à écrire un mail à cette adresse: webmasters-@-infoclimat.fr (enlevez les tirets anti-spams). Côté personnel, ca m'intéresserai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés