Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions météo


adrien
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

j'aimerais savoir s'il était possible que je fasse des prévisions pour les Hautes-Alpes, les Alpes de Haute Provence ainsi que les Alpes Maritimes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si vous acceptez je ferais mon bulletin sous forme de texte avec le temps prévu (soleil, pluie nuageux, éclaircies, neige, bruine, brouillard ....), les températures prévues (à 0m donc Nice, 500 m, 1000 m, 1500 m et 2500 m pour les stations de ski) et ceux pour une échéance de J+3 au max car après c'est la roulette russe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

PS:Il serait intéressant que quelqu'un fasse des prévisiopns pour le 38, 73 et le 74 comme ca les Alpins pourraient connaitre le temps de leur région ....

affaire à suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible de faire des prévisions météo 'régionales' pour Infoclimat.

Pour plus de renseignements, je t'invite adrien à écrire un mail à cette adresse: webmasters-@-infoclimat.fr (enlevez les tirets anti-spams).

Côté personnel, ca m'intéresserai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...