patric95 Posté(e) 12 janvier 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour, J'aimerai savoir les conditions qu'il faut réunir pour créer un abri dans le but d'éffectuer des mesures de températures le plus juste possible. Je dispose d'un jardin avec une partie au soleil et une partie qui demeure à l'ombre toute la journée (situé près d'un garage mais à plusieurs mètres de la 1ère maison). Merci d'avance a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 12 janvier 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour, Voici déjà les plans d'un abri normalisé: ici Bonne construction! http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour Patric95, voir emplacement des capteurs Lis bien également le lien d'Infoclimat qui j'y donne, ainsi que les nombreux posts de ce forum qui traitent du sujet. cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 14 janvier 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2006 Merci à vous 2 pour ces précisions! Faut que je me mette au travail maintennant. a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés