Pasan Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Bonsoir à tous, J'ai apporté quelques modifications sur mon site. J'aimerais vos commentaires.... (P.S. ne soyez pas trop dure....) Quels éléments seraient-ils interessant de rajouter où d'enlever d'après vous? D'avance merci. http://perso.wanadoo.fr/meteo.saintmaur/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Salut! Je trouve ton site très sympa mais y'a un petit problème d'affichage avec Firefox 1.5 (avec les versions précédentes aussi sans doute): sur la page d'accueil, les petites vignettes de photos s'affichent un peu n'importe où et du coup ca chevauche le menu... Sinon j'aime bien l'idée des données météo vocales! J'suis sur que y'a moyen de rajouter encore un peu de contenu et ton site sera très bien! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2006 y'a un petit problème d'affichage avec Firefox 1.5 (avec les versions précédentes aussi sans doute): sur la page d'accueil, les petites vignettes de photos s'affichent un peu n'importe où et du coup ca chevauche le menu... Merci de ton avis. J'essai de voir ce problème de compatibilité avec Firefox. D'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 salut personnellement j'aime bien ton site hormis les petits flocons sinon essaye de rajouter un radar de précipitation de ta régions avec une carte sat par exemple,je pense que cela serait pas mal. bonne continuation a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Je vais bientôt supprimer les flocons Je prend note de tes conseils.... Félicitation au passage pour vos sites. J'ai du boulot avant de rivaliser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés