riz78 Posté(e) 7 janvier 2006 Partager Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjour a tous, je suis actuellement en classe de terminal S et je vourdrai savoir quel étude prendre pour faire de la climatologie! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berny Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Hello, C'est assez simple..;Enfaite pour la Belgique (et je pense pour les autres pays de l'UE), l'étude de la climatologie est possible par deux endroits. Soit par une licence en géographie, soit une licence en physique. C'est une option que l'on choisit à partir de la première année de licence. Pour mon pays, l'ULG ( université de Liège) met en oeuvre cette option par la géographie. Et l'UCL ( université catholique de Louvain) par la physique. Berny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 janvier 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Justement, je vais en FAC de géographie en Septembre et je compte me diriger vers ce domaine si vous aviez des infos? Quelle spécialités faut-il prendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés