laurent528.. Posté(e) 6 janvier 2006 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Météo France, avaient bien vu la situation métérologique. Météo France avaient mis le département du gard en orange!, est les chutes de nieges, se sont bien produite dans la région surtout côté nord du Gard. Je vous fais partager mes photos que j'ai prises durant toute l'après-midi. Y avait de quoi faire pour faire des batailles de neiges /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... .......... ..... ........ ...... ....... ....... Puis la dernière photo, elle a été prise A Sauve, dans le Gard lolo 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 6 janvier 2006 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 A oui en effet, belle photo... Ca doit être rare chez toi, non ? En tout cas la neige a l'air assez lourde et collante, c'est partit pour les batailles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Salut Greg 54 Non Valeraugue, il neige souvent en hivert. Ou il ne neige pas souvent s'est à Nîmes ou Montpellier. Au moment du phénomène neigeux, il tombait de la pluie et neige melée sur Nîmes. lolo528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouda.malique Posté(e) 11 janvier 2006 Partager Posté(e) 11 janvier 2006 kikooo Elles sont superbes toutes tes photos Bravo a toi Dimanche vous re montez a l'aigouail ? Faits-nous encore de belles photos gros bisousssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 11 janvier 2006 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 11 janvier 2006 Effectivement de bien belles photos du secteur cévénol ! Avec 53cm de neige au sommet de l'aigoual actuellement je vais très certainement faire un tour dans le lingas histoire de voir les paysages hivernaux... c'est toujours un plaisir par chez nous de pouvoir à la fois profiter de la douceur (relative bien sûr en hiver) en plaines et sur les côtes et de la rigueur hivernale des montagnes... le tout pouvant être fait dans la même journée ! Superbe Laurent, continu de nous faire réver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés