Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Givre du 29 décembre

Messages recommandés

Dame nature nous a fait don par ici d'un paysage givré toute cette journée du 29.

Ayant prévu le coup la veille, je suis parti dès la fin de nuit en direction des bords de Loire (c'est pas trop loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) un peu plus en amont vers le Cellier avec l'appareil en main (Konica minolta Dynax 60; argentique).

Je voudrais les mettre directement sur le forum mais je n'y arrive pas, désolé.

En voici deux:

La nature s'arrête

Brouillard précipitant

Le reste: Givre du 29 décembre 2005

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

SUPER default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est tellement beau de voir ce givre sur les arbres , et surtout quand il s'accroche aux barbelets dans les campagnes , j'en n'est l'habitude dans mon bled lool default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

En effet à la place de la neige qui était prévu (mais faiblement de toute façon) on a eut en Anjou un brouillard givrant particulièrement puissant ce 29 décembre.

Photo prise de chez moi à 14h45. Avant cette heure, la visibilité était trop faible.

051229_14h45_br_givrant.JPG

Dame nature nous a fait don par ici d'un paysage givré toute cette journée du 29.

Ayant prévu le coup la veille, je suis parti dès la fin de nuit en direction des bords de Loire (c'est pas trop loin default_rolleyes.gif ) un peu plus en amont vers le Cellier avec l'appareil en main (Konica minolta Dynax 60; argentique).

Je voudrais les mettre directement sur le forum mais je n'y arrive pas, désolé.

En voici deux:

La nature s'arrête

Brouillard précipitant

Le reste: Givre du 29 décembre 2005

Le reste comme tu dis, est très beau: celle de la fleur, celle du muscadet qui se repose /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif et celle du lac presque en noir et blanc tellement la lumière est faible. Merci pour ces beaux clichés /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif