GFS Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Je viens d'acheter une WS 3600, et d'aprés ce que j'ai lu, j'envisage d'acheter WSWin32. 1ere question: comment acquerir ce logiciel: uniquement achat en ligne, le site est-il sécurisé? 2eme question dans le livret en PDF du logiciel, il est dit concernant la WS3600 "The station is supported only over the function file watching": est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Je viens d'acheter une WS 3600, et d'aprés ce que j'ai lu, j'envisage d'acheter WSWin32. 1ere question: comment acquerir ce logiciel: uniquement achat en ligne, le site est-il sécurisé? 2eme question dans le livret en PDF du logiciel, il est dit concernant la WS3600 "The station is supported only over the function file watching": est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit. Merci d'avance Bonjour 1/ J'utilise WSWIN couplé à ma ws3600 depuis le mois de mai, et la transaction par le net s'est déroulée sans aucun problème, transaction sécurisée. J'avais perdu mes mots de passe et le contact avec le propriétaire du logiciel, Werner Krenn, a été très rapide, il m'a renvoyé mes mots de passe...seule chose, il faut s'aider d'un traducteur en ligne car il ne parle qu'allemand ou anglais... 2/ j'vois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 pour le point n°2 le "file watching", comme cela l'indique c est que le logiciel de la WS3600 crée un fichier texte (ou log) dans lequel il enregistre tous les parametres à intervalles réguliers (1 minute par exemple). il faut alors, pour exploiter le fichier, regarder les données enregistrées d'ou le "file watching" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2006 pour le point n°2 le "file watching", comme cela l'indique c est que le logiciel de la WS3600 crée un fichier texte (ou log) dans lequel il enregistre tous les parametres à intervalles réguliers (1 minute par exemple). il faut alors, pour exploiter le fichier, regarder les données enregistrées d'ou le "file watching" OK, merci beaucoup à tout les 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour GFS, 1/ oui, uniquement achat en ligne ici Achat sécurisé, pas de problèmes. 2/ Cela signifie en gros que Wswin32 enregistre les donnée en « surveillant » la transmission de la station vers le PC. En pratique cela veut dire qu’il faut obligatoirement passer par le logiciel Heavy-Weather fourni avec la station (Winws32 ne peut pas enregistrer directement les données de la station) Cela ne pose aucun problème et marche très bien. Voir éventuellement ici comment paramétrer le logiciel et comment cela fonctionne avec une WS2300 (peu différent avec une WS3600) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés