-Vercors- Posté(e) 2 janvier 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Quelques photos de ce superbe week end de fin d'année sous 50 cm de neige fraîche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notre chalet du réveillon, l'auberge de l'Arcelle aux Arcs 1600 : Ma voiture le lendemain de notre arrivée, le samedi 31 décembre 2005 ... quel joie au réveil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chaînage obligatoire pour monter, sauf pour les 4X4 ! Une d'année qui se termine donc en beauté, et un début 2006 tout aussi grandiose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Magnifique je connais bien le coin l bas , est ce que tu as déja entendu parler de la rosiére , c'est en face des Arcs , c'est une petite station de 1850m http://www.trinum.com/ibox/rosiere/webcam/ J'ai un chalet la bas dans cette station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 3 janvier 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Magnifique je connais bien le coin l bas , est ce que tu as déja entendu parler de la rosiére , c'est en face des Arcs , c'est une petite station de 1850m http://www.trinum.com/ibox/rosiere/webcam/ J'ai un chalet la bas dans cette station /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je ne connais pas mais de loin ça avait l'air très joli tous ces chalets ! Quelle chance tu as d'en avoir un là bas ! Le coin est vraiment superbe ... les Alpes en résumé ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Oui un trés joli coin , de toute façon la montagne est belle de partout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Oui un trés joli coin , de toute façon la montagne est belle de partout C'est sur quand il y a bp de neige et un ciel bien ensoleillé Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier 2006 La Rosière 1850 en dessous du col du petit saint bernard avec une belle vue sur le Mont Pourris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 4 janvier 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 4 janvier 2006 C'est sur quand il y a bp de neige et un ciel bien ensoleillé Williams C'est clair car c'est plein sud, dès mars l'enneigement peut devenir aléatoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Oui exacte snowman49 c'est bien sa , une belle vue sur le Mont Pouris ( 3978m ) On voit le Mont Blanc aussi en montant 200/300 métre les pistes Et c'est une station vraiment familliale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Très belles photos. J'apprécie particulièrement les 2,3 et 4èmes ! vraiment, la montagne comme je l'aime. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Oui exacte snowman49 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bien sa , une belle vue sur le Mont Pouris ( 3978m ) On voit le Mont Blanc aussi en montant 200/300 métre les pistes Et c'est une station vraiment familliale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le col du petit saint bernard est sympas aussi, avec les 2 familles de marmottes qui sifflent l'été, par contre on est souvent dans les nuages.Sinon oui la vue sur le Mont Pourri est très bonne. Pour la vue sur le Mont Blanc j'aime bien le voir depuis le Col de Forcle au dessus de la Plagne ou en haut de la Roche de Mio. En parlant de coin pas mal le lac de Roseland est franchement sublime, par contre la route pour une personne peu habitué fiche la trouille, elle est toute petite. Sinon comme beau paysage il y aussi Val d'Isère avec au fond le Col de l'Iseran. Vivement que je parte du 49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Oui les routes sont vraiment étroites , d'un côté un prés et de l'autre côté le vide :!: C'est sur que sa fait flipper lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés