Condor 68 Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjours à tous avec mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je suis à la recherche d’un logiciel autre que Weatherlink qui fonctionne avec la station météo DAVIS VANTAGE PRO 2 sous Windon XP. Merci de votre aide amicalement. Gérard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour Gérard et bonne année. Est-ce que ceci répond à ta question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonsoir, J'ai comme toi une vantage pro2, si tu vas sur mon site tu pourras te faire une idée de ce que l'on peut faire avec weatherlink d'une part (choix "relevés en direct" et sous rubriques températures, humidité....) et avec WsWin32 d'autre part page d'entrée, choix "stats actuelles" (avec sous choix température, humidité, vent, pluie, soleil) et choix "statistiques" (cliquer sur la lune). Je rejoints le point de vue de Michel: wswin32 est probablement le logiciel de météo amateur le plus complet. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condor 68 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour Gérard et bonne année. Est-ce que ceci répond à ta question ? Merci pour vos réponses rapides je pense qu’avec ces informations je trouverais chaussure à mon pied. Encore merci et bonne soirée. ------------------------- Gérard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 2 janvier 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour moi je suis a la recherche du logiciel Win Météo a telecharger gratuit ou payant ou des site ou je peux l'acheter merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés