Bougnat Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Pour NOËL j'ai eu une station meteo WMR928NX le logiciel est en anglais. Comment je peut obtenir une version française ? sinon quoi d'autre comme logiciel ou comme solution?? Merci et Meilleurs Voeux pour 2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent38 Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 bonjour jeviens acheter aussi une wmr928 par cntre j ai un pb sur le baro grosse difference avec la ref local avez vous rencontrez ce pb si oui comment l avez vous resolu avec mes sincères remerciements pour votre aide laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 janvier 2006 j ai un pb sur le baro grosse difference avec la ref local avez vous rencontrez ce pb si oui comment l avez vous resolu laurent38, Comment as-tu fait le réglage de la pression ? Voir: réglage baromètre cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés