Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2005 Partager Posté(e) 31 décembre 2005 En ce 19/11/05 , il y avait des paysages superbes au bois de boulogne ! Malheuresement , multiples couleurs d'automne + gelée = Photo extremements riches donc extremement lourdes ! Donc je vous livres celles qui passent , les moins belles : Lever de soleil Les courses sous le brouillard matinal et la gelée : Tres trompeuse photo , le périphérique se trouve à 30 m derriere ! Lac et gelée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Nouvelles photos compréssées grace à l'aide de nico 83 et snowman . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Quand hiver et automne se cotoient ! 19/11/2005 , bois de boulogne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 janvier 2006 Nancy Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Vraiment trés belles tes photos, l'Automne est ma saison préférée avec l'hiver car il offre des couleurs magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Vraiment trés belles tes photos, l'Automne est ma saison préférée avec l'hiver car il offre des couleurs magnifiques. Merci ! Ca fait plaisir , enfin 1 commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 très jolies ces photos! bravo au photographe (et aussi à son appareil)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Merci anthénaume /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Belles prises de vue surtout celles du lever du soleil que j'aime particulièrement. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 4 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 4 janvier 2006 vraiment de très belles photos .... je reconnais bien le coin car j'y vais 1 à 2 fois par semaine faire ma sortie de 40 km ..... 1H35 top chrono car j'ai pas une minute a perdre car souvent j'ai escalade après donc je peux pas faire de photos @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Merci laure et adrien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés