Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2005 Partager Posté(e) 31 décembre 2005 Pour moi , c'est une année POURRIE niveau grele , j'étais à la fois à Reims et à Paris , et j'ai observé : 1 jour à Reims , averse qui a durée 20 secondes ! 1 jour à Paris , pendant un orage , le grele n'a duré que quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Alors sauf erreur, j'en ai reporté deux fois dans mes relevés. Mais deux fois mémorables. Les 18 et 29 juillets, où deux très violents orages (MCS) avaient traversés la Suisse romande et dont la grêle avaient fait de très nombreux dégâts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 antoine, j'habite boulogne( donc tout près de paris) et je suis persuadé d'avoir eu de la grêle. Peut être n'étais -tu pas là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Et le 30 décembre ??? Et pendant les quelques orages de cet été ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Clairement au moins deux jours de grele chez moi (paris 15e). Le 13 février, violente averse orageuse de traine de grele et de grésil, laissant temporairement 1 a 2cm de glace au sol. Le 23 juin, orage très violent avec grele et 50mm d'eau. Il a peut etre grelé d'autres jours mais cela ne m'a pas marqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Et le 30 décembre ??? Et pendant les quelques orages de cet été ??! le 30/12 c'était des granules de glace ( gouttes d'eau gelées ). Mais effectivement je n'étais pas la toute l'année . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Clairement au moins deux jours de grele chez moi (paris 15e). Le 13 février, violente averse orageuse de traine de grele et de grésil, laissant temporairement 1 a 2cm de glace au sol. Le 23 juin, orage très violent avec grele et 50mm d'eau. Il a peut etre grelé d'autres jours mais cela ne m'a pas marqué Ah mais oui que je suis bete ! le 23/06/2005 ! Quelques grelons se melent a la pluie , mais ce fut surtout pluie ! DESOLE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés