Guillaume39 Posté(e) 6 janvier 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 6 janvier 2006 GFS12z voit des precipitations sur ma région une grande partie de la nuit mais uniquement sous forme de pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il prevoyait aussi de la pluie cet aprem, alors qu'il a neigé) Les tempratures ne cessent de baisser depuis ce midi et le redoux ne devrais pas nous atteindre aujourd'hui. http://www.meteociel.com/modeles_gfs/run/9-574.GIF ca pourrait rajouter quelques cm de neige, mais les precipitations ont l'air assez faible comme même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 6 janvier 2006 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 mais les precipitations ont l'air assez faible comme même. c'est quand meme et pas comme meme. cela fait plusieurs post que tu mets cela. jusque la je disais rien mais ça devient un peu lourd et puis t'es pas le seul il y en a un autre qui fait ca. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Redoux....je sais pas où vous le voyez...après une Tx vers 3°C....il fait 1°C maintenant et la neige est continue pas en chute mais présence 2/3 cm sur l'herbe.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony58260 Posté(e) 6 janvier 2006 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 je suis de retour de dijon et il neigait encore abondamment vers 15h ! on relève par endroit 10à15cm de neige ! alors qu'à nevers il n'y a rien au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 6 janvier 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 6 janvier 2006 On m'a signaler 15cm sur les hauteurs de Dijon, pour l'instant la neige ne tombe presque plus mais au vue du radar on pourrait encore essuyer quelques averses dans les prochaines heures. La neige qui est tomber n'a absolument pas fondu puisque la temperature n'a pas depassé les 0.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 6 janvier 2006 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 6 janvier 2006 pour ce week end et la semaine prochaine, les modèles c'est la misère, y'a rien à ce mettre sous la dent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés